Téléphone:
Chine chargeur de téléphone sans fil fabricant
AKE Technology Ltd
Mode sans fil Easy Style

Accueil

AKE Technology Ltd

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4

AKE Technology Ltd

Guangzhou AKE Technology Co., Ltd est située dans la ville de shenzhen. Depuis sa création en mars.2009, elle s’enracine dans l’industrie informatique. En tant qu’entreprises scientifiques et technologiques, Ineng se concentre sur la recherche, le développement, la conception, la production et la vente. les pièces d'ordinateur et les produits liés au numérique USB (y compris: chargeur mural, chargeur de banque d'alimentation, chargeur sans fil, chargeur de voiture, câbles USB, etc.) Construisez un atelier standard avancé et modernisé avec plus de 1500 mètres carrés, un ingénieur de haut niveau, machines de pointe (par exemple, machine SMT, machine d’impression laser, machine d’impression offset, machine d’impression sérigraphique), à ​​partir de la matière première-production-emballage, conformément au système ISO9001, système strictement opérationnel, tous les produits nécessaires pour passer le test strict de département de QC. S'assurer que les produits sont 100% qualifiés dans la main du client. Dédié à la fabrication, au marketing, au service après-vente complet de la chaîne. Notre société peut fournir des produits de haute qualité et peu coûteux aux clients généraux du marché chinois au monde entier. Nous pensons que nous serons le meilleur partenaire pour tous les clients dont ils ont besoin des pièces informatiques et des produits numériques USB.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Autres

Marques : AKE

Nombre d'employés : 150~300

Chiffre d'affaires : 10000000-30000000

Année d'établissement : 2009

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

AKE Technology Co., Ltd a été fondée en 2011 à l'emplacement de Guangzhou, en Chine.

Notre objectif initial est de fournir à nos clients des produits de la meilleure qualité avec des conseils professionnels et une technologie exquise lors de notre installation. Le 100% satisfaisant des clients est notre tâche principale. D'une petite entreprise comptant initialement 10 employés et environ 800 personnes au total, nous avons connu un processus de démarrage difficile, une croissance rapide et une bonne position dans le peloton de tête. La bonne réputation des clients est notre meilleur soutien et puissance.

Fumot est à présent une entreprise développée dans le domaine de la recherche, du développement, de la production, de la vente et du service innovants et de haute technologie. Pour répondre aux besoins des clients et du marché, notre R & D accorde une attention constante à la recherche de nouveaux éléments avec une idée nouvelle et une technologie professionnelle. Outre ses solides capacités de R & D, son capital abondant, ses capacités de production bien connues, ses services à la clientèle personnalisés et sa forte capacité de vente, Fumot occupe une position de leader dans le domaine des technologies électroniques.

de services aux sociétés

Notre service:

Service OEM / ODM

Le logo, la couleur, le câble et l'emballage peuvent tous être personnalisés en fonction de vos besoins.

> Conception: Nous pouvons faire votre demande comme votre conception pour le shell et les solutions.

> Logo: Nous pouvons imprimer ou sculpter au laser votre propre logo ou une image sur le produit, pour le rendre absolument unique et spécial pour vous.

> Couleur: Créez les produits dans vos couleurs préférées, juste pour votre bonheur et votre satisfaction.

> Câble: Différents câbles compatibles avec différents appareils intelligents sont proposés pour vos options.

> Paquet: nous pouvons concevoir le paquet comme vos demandes.

Service de livraison

> Express: UPS, DHL, FedEx, TNT et ligne spéciale

> Nous pourrions également expédier les cargaisons par voie aérienne ou maritime.

> Les cargaisons peuvent être livrées en environ 3-8 jours.

> Le délai de livraison sera de 4 à 6 jours après le paiement confirmé pour une commande de plus de 1000 pièces.

Équipe de société

Dévoué

Explication détaillée des adaptateurs d'alimentation en courant continu

Avec autant d'années d'expérience, notre équipe a mis de nombreuses années à créer un livre standard qui aide nos clients à trouver rapidement les adaptateurs appropriés. La spécification particulière de chaque modèle peut vous aider à bien comprendre les produits dont vous avez besoin.

AKE Technology Ltd
Téléphone:86-139-2873-5899
Privacy Policy Chine De Bonne Qualité Wireless Phone Charger Fournisseur. Copyright © 2018 - 2019 wireless-phonecharger.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Wireless Phone Charger manufacturer
AKE Technology Ltd

Wireless  Easy Style Fashion

Home

AKE Technology Ltd

A few words about us
1 2 3 4

AKE Technology Ltd

Guangzhou AKE Technology Co.,Ltd is located shenzhen city,Since the company was set up in March.2009,has been rooted in the IT industry, As scientific and technological enterprises ,Ineng focus on research, development ,design, production and sales for the computer parts and USB digital related products , (including: wall charger, power bank charger , wireless charger, car charger, USB cables ,etc) Build a advanced and modernized standard workshop with more than 1500 square meters, a high level engineer, state-of-the-art machinery (for example, SMT machine, laser printing machine, offset printing machine, silkscreen print machine) ,From the raw material-production-packing, in accordance with the international standard ISO9001 system strictly operation, all products need to pass QC department strict testing.Ensure the products are 100% qualified in customer's hand. Dedicated to the manufacturing, marketing, after-sale one-stop complete chain services. Our company can provide the high quality and inexpensive products for the general customers from Chinese market to all over the world ,we believe we will the best partner for all customer they need the computer parts and USB digital products.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Other

Brands : AKE

No. of Employees : 150~300

Annual Sales : 10000000-30000000

Year Established : 2009

Export p.c : 90% - 100%

Company History

AKE Technology Co., Ltd was founded in 2011 at the location of Guangzhou, China.

Our initial target is to provide the best quality products to our customers with professional guidance and exquisite technology when we set up. The 100% satisfactory of the customers is our chief task. From a small company with 10 workers at first to about 800 stuffs in total now, we went through the process of hard beginning, rapidly growing and finally standing firm in the top of this field. Customers' good reputation is our best supporting and power.

Fumot now is grown as a company with high-tech innovative design of R&D, production, sale and service. To meet the needs of the customers and the market, our R&D constantly pay attention to research something new with novel idea and professional technology. Besides the strong R&D capabilities, abundant capital strength, familiar production ability, personalized customer services and strong sales ability make Fumot has been a leading position in the electronic technology field.

Company Service

Our Service:

 

OEM / ODM Service

 

Logo, color, cable and package are all able to be customizable as your requirements.

 

> Design: We can do as your request as your design for the shell and solutions.

> Logo: We can print or laser carve your own logo or picture on the product, to make it absolutely unique and special for you.

> Color: To make the products in your favorite colors, just for your happiness and satisfaction.

> Cable: Different cables which are compatible with different smart devices are offered for your options.

> Package: We can design the package as your demands.

 

Shipping Service

> Express: UPS, DHL, FedEx, TNT and Special Line

> We could also ship the cargoes by air or sea.

> Cargoes are able to be delivered in about 3-8 days.

> The lead time will be 4-6 days after payment confirmed for order of over 1000 pcs.

Company Team

Dedicated

Comprehensive Explanation of AC DC Power Adapters

With so many years experience,it took many years for our team to creat a standard book which is used to help our clients to find suitable adapters quickly. The particular specification of each model can help you fully understand what products you need

 

 

AKE Technology Ltd
Tel:86-139-2873-5899
China Good Quality Wireless Phone Charger Supplier. Copyright © 2018 - 2019 wireless-phonecharger.com. All Rights Reserved.